Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manche de la RiderZcup

4 participants

Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Manche de la RiderZcup

Message  Ed74 Mar 14 Juil - 11:10

Alors, ce wk, j'ai testé pour vous la RiderZcup, sur la manche d'Orcière, avec "Z".

Le bilan : niveau organisation, pas top, par rapport à un Enduro Série, peu mieux faire, on voit que c'est encore une petite structure, malgré la présence des italiens puisque cette manche comptait aussi pour le Championnat d'Europe d'enduro, mais on paye pas chère, c'est l'avantage....

Le tracé : 3 petites spéciales (5min à peine pour la plus longue) trop typées DH à mon goût (pas de coup de cul, peu de relance, et pas assez technique) que l'on doit rejoindre par des liaisons avec un temps impartis, et reconnues librement la veille..............bref, peu de roulage!!!

Le résultat : j'étais pas trop mal classé après les deux premières spéciales, et je me suis satellisé sur un gros saut dans la dernière avec un gros crash à la réception, et une épaule en vrac Evil or Very Mad , forcément, même si j'ai fini, le résultat final s'en ressent, je fini donc 90ème sur 184 classés, et "Z" 147ème........

Pour ma part, je ne referais pas ce genre d'épreuve, je préfère largement les ES, même si c'est plus chère Wink
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Luvidoc Mar 14 Juil - 12:34

mais mais tu vas finir en miettes toi !!
on va en profiter pour passer devant hein Twisted Evil

Luvidoc

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Ed74 Mar 14 Juil - 16:00

Luvidoc a écrit:mais mais tu vas finir en miettes toi !!
on va en profiter pour passer devant hein Twisted Evil

Franchement, je veux bien tous vous laisser passer devant si j'arrête de tomber, parce là, je commence à en avoir marre, pas remis d'un bobo que je m'en fais déjà un autre Evil or Very Mad pis avec mon grand age, on se remet moins facilement Laughing
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Rointheair Mer 15 Juil - 19:46

Ah bah merde alors!!
On se verra quand même à Valloire malgré toutes tes boîtes?

@+

p.s: désolé pour le silence radio mais je me suis rendu compte que mon meilleur pote habite à coté de Valloire donc on se verra pas au camping!!

Rointheair

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Ed74 Mer 15 Juil - 23:18

Rointheair a écrit:Ah bah merde alors!!
On se verra quand même à Valloire malgré toutes tes boîtes?

@+

p.s: désolé pour le silence radio mais je me suis rendu compte que mon meilleur pote habite à coté de Valloire donc on se verra pas au camping!!

T'inquiètes, si je m'en met pas une autre ce wk (je part demain pour la mountain of hell Wink ), pas de soucis pour Valloir, j'y serais, mais ne cherche pas le Canfield, j'y roulerais avec un Nicolaï cheers
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Z Ven 17 Juil - 14:10

Je suis du même avis que Ed.

La première spéciale: grande traversée à flan de montagne, durée 2 min, pas de pente. Le pire, se taper 20 min de marche avec portage dans les blocs d'un pierrier juste pour ça.
La deuxième: ma préférée. Passage de torrent, joli tout droit dans un petit pierrier, une grosse dalle à descendre, quelques relances mais parcours trop court.
La troisième: ben c'est la DH permanente d'Orcières donc sans intérêt particulier mais c'est là que j'ai fais mon meilleur temps.

Les chronos sont plutôt douteux. En plus on était 257 partants et il n'y a que 184 classée. Où sont les autres???
Quand à mon chrono, ben je sais qu'il y a plus mauvais que moi et ça me rassure Laughing

C'est vraiment con que les tracés n'étaient pas à la hauteur du site. Car le terrain de jeux à l'air plutôt riche. Donc faut vraiment qu'ils revoient leurs tracés.

Si ils modifient radicalement les spéciales et si l'organisation s'améliore, je serais peut être tenté pour la refaire. J'ai bien dis peut être.
Z
Z

Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Manche de la RiderZcup Empty Re: Manche de la RiderZcup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum