Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cou de Thyez/Monnaz

5 participants

Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Dim 12 Avr - 19:33

Salut,
Ce matin, une "petite" partie du team Vin'Cycles était de sortie (Vinc', Guillaume, Mélanie, et votre rapporter/photographe Ed), direction le cou de Thyez et Monnaz.

Voici le lien pur voir les photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=2007981&id=1401217561&saved
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  goiz Dim 12 Avr - 19:48

lol sympathique

goiz

Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  A L L A N Lun 13 Avr - 11:46

Dommage que c'est sur .... Facebook... pale
A L L A N
A L L A N

Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Sallanches (74)

http://www.myspace.com/allan_julliot

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Lun 13 Avr - 17:00

A L L A N a écrit:Dommage que c'est sur .... Facebook... pale

Ok, erreur en partie réparée, voir la rubrique "les photos de vos sorties" Wink
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  A L L A N Mar 14 Avr - 23:52

Sa alere vrement simpa votre endroit.. c'est ou ??? Embarassed :p
A L L A N
A L L A N

Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Sallanches (74)

http://www.myspace.com/allan_julliot

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Mer 15 Avr - 14:12

A L L A N a écrit:Sa alere vrement simpa votre endroit.. c'est ou ??? Embarassed :p

Bin c'est dit dans le titre, dans les bois de Monnaz (au dessus de Marignier) pour le single à épingles, et au Cou de Thyez (vers la pointe d'Orchex) pour le reste.

J'y ai fait un petit tour ce matin, mais avec mon XC, en venant depuis la maison, en montant au Cou de Thyez depuis Mieussy, bin les épingles de Monnaz, avec le XC et le cul haut, pfuuuuu pale

Ah, heureusement, pour le retour, j'ai pris le jolie single de Ossat, je l'aime celui-là!!! Very Happy
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  A L L A N Ven 17 Avr - 11:00

Cou de Thyez/Monnaz Captur10
C'est par ici le petit single à épingles.. ?
Désolé de vous embeter avec la localisation mais je suis fan de truc comme ça lol!
Je suis de Sallanches et je vais pas souvent dans ce coin la donc monnaz, pointe d'orchex et tout et tout je conais pas trop ^^
A L L A N
A L L A N

Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Sallanches (74)

http://www.myspace.com/allan_julliot

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Ven 17 Avr - 14:12

Tout à fait, le départ de la DH est au point marqué "sur le coux", et le single à épingles est dans la forêt, à peu de chose prêt en face du point marqué Ossat.
Mais c'est pas forcement facile à trouver, si tu veux venir, le plus simple, contactes nous.
De plus, Vinc' et Tmseth y ont des projets d'aménagements (qques sauts et diverses variantes Surprised )
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  A L L A N Ven 17 Avr - 18:56

Ok bon ba le jour ou je serais mot' pour y aller je vous contacterez et puis si vous faites des amenagement et que vous aviez besoin d'aide je suis toujour chaud pour tailler meme si je suis asser loin Wink
A L L A N
A L L A N

Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Sallanches (74)

http://www.myspace.com/allan_julliot

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Z Sam 18 Avr - 9:44

Ed74 a écrit:Tout à fait, le départ de la DH est au point marqué "sur le coux", et le single à épingles est dans la forêt, à peu de chose prêt en face du point marqué Ossat.
Mais c'est pas forcement facile à trouver, si tu veux venir, le plus simple, contactes nous.
De plus, Vinc' et Tmseth y ont des projets d'aménagements (qques sauts et diverses variantes Surprised )

Pour le départ? Tu pars bien du Coux et y a un chemin 4x4 qui file à gauche quand tu viens de Thyez?
Et pour le single en épingles? C'est celui juste avant les billions de bois qui descend sur la gauche en face de la maison? Et après il se divise en deux et tu prends de nouveau à gauche? scratch
Ensuite tu arrives sur un autre chemin 4x4 qui amène à un endroit au-dessus de Marignier où y a des gars (et filles Question ) qui ont taillé de jolies bosses.
Z
Z

Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Sam 18 Avr - 13:42

AngeRenegat a écrit:
Ed74 a écrit:Tout à fait, le départ de la DH est au point marqué "sur le coux", et le single à épingles est dans la forêt, à peu de chose prêt en face du point marqué Ossat.
Mais c'est pas forcement facile à trouver, si tu veux venir, le plus simple, contactes nous.
De plus, Vinc' et Tmseth y ont des projets d'aménagements (qques sauts et diverses variantes Surprised )

Pour le départ? Tu pars bien du Coux et y a un chemin 4x4 qui file à gauche quand tu viens de Thyez?
Et pour le single en épingles? C'est celui juste avant les billions de bois qui descend sur la gauche en face de la maison? Et après il se divise en deux et tu prends de nouveau à gauche? scratch
Ensuite tu arrives sur un autre chemin 4x4 qui amène à un endroit au-dessus de Marignier où y a des gars (et filles Question ) qui ont taillé de jolies bosses.

Oui, pour Coux, faut bien prendre le chemin 4x4 qui monte légèrement après le terminus de la route de Rontalon (à l'auberge d'Orchex), tu le suis, et dès que tu arrives au premier hameau, il y a un single qui descend pleine gauche (vers la croix).
Au bout du single, 2 options : soit à droite sous la ligne HT et cela te méne directe au champ de bosses de Monnaz dont tu parles, soit prendre tout droit le single qui descend jusqu'à un réservoir d'eau, cela raméne à la route de Monnaz et direction le champ de bosses.

Pour trouver le single à épingles, c'est un peu plus compliquer, faut vraiment connaître. Il faut s'enfiler entre deux maisons à gauche sur la route de Monnaz juste avant le champ de bosses, puis après c'est dans la forêt à gauche, le single débute environ 200m après être passé à coté d'un gros réservoir d'eau. Le mieux, c'est vraiment de t'y faire emmener par qqu'un qui connait. cheers
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  vinc74 Sam 18 Avr - 14:52

et si ed a envie de tiré a droite "parce que sa a l'air sympa "
faut pas le suivre Laughing

vinc74

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Sam 18 Avr - 21:38

vinc74 a écrit:et si ed a envie de tiré a droite "parce que sa a l'air sympa "
faut pas le suivre Laughing

Notes que c'était sympa, jusqu'aux ronces Evil or Very Mad Laughing
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Z Sam 18 Avr - 23:05

Faut dire que je suis pareil, ça à toujours l'air sympa où je veux passer aussi et résultat faut parfois carrément remonter. Et bien sûr dans ces cas là c'est toujours des chemins impraticables à la montée et faut pousser Laughing Ou pire je me perd Shocked

OK pour me faire accompagner par Ed la semaine prochaine.

Si on ne donne plus vie sur le forum c'est qu'on se sera perdu et qu'on sera en train de bouffer des écureuils pour survivre Laughing
Z
Z

Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Ed74 Dim 19 Avr - 21:02

AngeRenegat a écrit:Faut dire que je suis pareil, ça à toujours l'air sympa où je veux passer aussi et résultat faut parfois carrément remonter. Et bien sûr dans ces cas là c'est toujours des chemins impraticables à la montée et faut pousser Laughing Ou pire je me perd Shocked

OK pour me faire accompagner par Ed la semaine prochaine.

Si on ne donne plus vie sur le forum c'est qu'on se sera perdu et qu'on sera en train de bouffer des écureuils pour survivre Laughing

Là où on est descendu, vu la pente, je peux t'assurer qu'on avait vraiment pas envie de remonter!!!!

Perso, je préfère le ragondin à l'écureuil Laughing
Ed74
Ed74

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cou de Thyez/Monnaz Empty Re: Cou de Thyez/Monnaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum